C’est possible et ce type de contrat offre toute l’autonomie et la confiance pour le jeune adulte et permet aussi de tranquilliser les parents et ça c’est important ! C’est pourquoi Direct Assurance revient avec une nouvelle assurance qui change tout et en plus cette assurance est complètement connectée !

Dialing telephone keypad concept for communication, contact us and customer service support

Youdrive, l’option de chez Direct Assurance

Cette assurance spécialisée possède déjà un avantage est pas des moindres puisque Direct Assurance fait le choix de responsabiliser le jeune adulte en mettant en place une récompense pour la prudence au volant. En effet, au fil du temps, le jeune conducteur gagne des avantages si ce dernier se montre prudent et ne commet aucune infraction ni aucun accident, permettant ainsi de revaloriser le jeune, tout en l’aidant a perfectionner sa conduite ! Cela vous intéresse ? Il vous suffit de contacter Direct Assurance et de leur parler de Youdrive, un petit boîtier qui se nomme la Drivebox et qui se connecte au véhicule, ce qui lui permet d’analyser pas à pas la conduite en fonction des accélérations, du freinage ou encore de la prise de virages. Cela permet ainsi aux parents et même à Direct Assurance de savoir exactement comment le jeune permis a pu conduire, en faisant une sorte de bilan tous les mois. Ce tout nouveau service est donc très en vogue car il devient l’outil préféré des parents et permet de responsabiliser le jeune conducteur ! De plus, cette même box permet ensuite de gérer directement vos options en terme d’assurance, ce qui est très pratique. Plus économique et plus responsable Youdrive est devenu un incontournable bien que le service soit très récent. Il permet selon ne et de mené par Direct Assurance, de faire en moyenne 200 euros d’économie sur votre facture d’assurance annuelle.

Une assurance connectée qui vous offre de belles réductions !

Autre avantage, vous payez moins cher mais vous avez exactement les mêmes garanties qu’une assurance traditionnelle avec les mêmes options mais avec un prix beaucoup plus abordable. En plus, si vous avez déjà un contrat d’assurance avec Direct Assuranceet que vous désirez souscrire Youdrive pour votre enfant, vos pouvez cumuler d’autres avantages comme un bonus ou une formule équivalente ! Bref avec Direct Assurance vous pouvez avoir l’esprit tranquille car votre enfant se responsabilise, ce qui peut lui faire économiser 14 euros par mois environ si ce dernier est prudent et en plus, il possède d’autres avantages comme celui de rectifier sa conduite en cas de bilan dit négatif. Youdrive est donc un outil qui accompagne et conseille votre enfant sur son expérience avec un véhicule, tout en tranquillisant les parents et le tout au meilleur prix ! Et vous qu’attendez-vous pour rejoindre le mouvement avec Youdrive de Direct Assurance ?